Les voitures équipées du pack All-in-one Premium bénéficient d'une extension de garantie
L'extension de garantie platine incluse dans le pack All-in-one Premium couvre les voitures en cas de problème mécanique ou de panne dont vous n'êtes pas à l'origine.
Lorsque la garantie constructeur prend fin, l'extension de garantie de Mobile Garantie AG continue à protéger la voiture pendant la durée restante du contrat All-in-one.
Un problème est-il survenu lors de l'utilisation normale de la voiture?
Qu'est-ce qui est inclus dans l'extension de garantie?
L'extension de garantie platine couvre les principaux systèmes d'une voiture en cas de défaut ou de défaillance après l'expiration de la garantie constructeur.
Tout ce qui se casse ou tombe en panne lors d'une utilisation normale est couvert par la garantie. Il s'agit des éléments suivants:
- Moteur
- Boîte de vitesses
- Charge
- Pont Moteur
- Axe de Transmission
- Direction
- Freins
- Système d'alimentation
- Système électrique
- Système de refroidissement
- Electricité pour le confort
- Système d'échappement
- Systèmes de sécurité
Couverture et franchise de l’extension de garantie
L'extension de garantie de Mobile Garantie AG comprend la réparation des pièces garanties par remplacement ou réparation, et les frais de main d'œuvre selon les coûts de main d'œuvre établis par le fabricant.
Les coûts des matériaux et des pièces sont remboursés jusqu'à une franchise maximale, qui est calculée en fonction des recommandations de prix du fabricant et du kilométrage du composant endommagé au moment de la réparation.
Le calcul de la couverture est le suivant :
- Jusqu'à 50 000 km 100%
- Jusqu'à 60 000 km 90%
- Jusqu'à 70 000 km 80%
- Jusqu'à 80 000 km 70%
- Jusqu'à 90.000 km 60%
- Jusqu'à 100 000 km 50%
- Plus de 100.000 km 40%
La différence restante devra être payée sous la forme d'une franchise.
Que faire en cas de panne ou de problème mécanique
En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème à un garage officiel du constructeur de votre voiture dans les 5 jours suivant la découverte du problème, et obtenez toujours un accord avant d'organiser les réparations.
Votre voiture peut être réparée dans n'importe quel garage officiel de la marque de votre voiture. Si la garantie du fabricant est encore valable, vous pouvez faire une demande de garantie directement auprès de la marque de votre voiture.
Si la garantie du fabricant n'est plus valable, le garage devra contacter Fleet Service AG, pour valider les réparations. Il vous sera demandé de fournir le numéro de contrat All-in-one (AIO) que vous trouverez sur votre carte All-in-one.
En savoir plus sur l’extension de garantie
Conditions générales d’utilisation de l’extension de garantie