Maintenir votre voiture en bon état grâce à l'entretien et à la maintenance inclus dans les packs All-in-one
Chaque voiture a besoin d'un service et d'un entretien afin de garantir son bon fonctionnement en toute sécurité.
Tous les travaux d'entretien, de réparation et de maintenance nécessaires pour maintenir la voiture en bon état de marche, conformément aux directives du constructeur, sont inclus dans chaque pack All-in-one.
La plupart des voitures vous préviennent lorsqu'il est temps d’effectuer un service de routine. Il s'agit généralement d'un service tous les 20 000 km ou 24 mois, mais cela peut varier d'un constructeur à l'autre.
Lorsque qu’il est temps d’effectuer le service de la voiture, prenez le rendez-vous sur gowago.ch ou directement auprès d’un garage officiel, et présentez votre carte All-in-one.
Il est temps d’effectuer votre service?
Qu'est-ce qui est inclus?
Tous les travaux d'entretien exigés par le constructeur ou l'importateur du véhicule, tels que les vidanges, les révisions, etc., et toutes les réparations résultant de l'usure, par exemple de l'embrayage, de l'échappement, des freins, de la boîte de vitesses, du moteur. Le coût de la plupart des pièces de rechange, telles que les fusibles, les ampoules, les balais d'essuie-glace, etc. est également couvert.
Où faire le service de ma voiture?
Le service doit être effectué chez un concessionnaire ou un garage officiel de la marque de la voiture, ou par l'un de nos garages partenaires. Notre équipe d'assistance est à votre disposition pour vous aider à trouver un garage ou un concessionnaire approprié.
Les travaux d'entretien, de réparation et d'usure qui vont au-delà des exigences du fabricant ou de l'importateur ne peuvent être effectués qu'avec l'accord de gowago.ch.
Prendre soin de la voiture
Tant que vous êtes propriétaire de la voiture, vous êtes tenu de veiller à ce qu'elle reste en bonne état. Cela signifie qu'il faut suivre les instructions du constructeur concernant le service de la voiture: vérifier l'huile et les fluides, etc. et veiller à ce que l'entretien soit effectué dans les délais prévus. Si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre tout droit à des réclamations concernant la garantie et d'être facturé pour l'entretien supplémentaire causé par le retard de l'entretien.
Assurez-vous de vérifier que tous les services et entretiens ont été correctement effectués et, si ce n'est pas le cas, informez immédiatement le concessionnaire qui a effectué le travail.