Comment fonctionne le paiement de vos inclusions All-in-one?

Comment utiliser la carte All-in-one pour le paiement des services inclus dans votre pack?

Lors de la souscription d'un pack All-in-one, vous recevrez par courrier une carte de services All-in-one.

Lorsque vous vous rendez chez l'un de nos partenaires - pour changer vos pneus, effectuer un entretien de routine, etc. - il vous suffit de présenter votre carte client All-in-one pour bénéficier de tous les services inclus dans votre pack, sans frais supplémentaires. Les factures nous seront envoyées directement pour paiement au prestataire de services.

La taxe sur les véhicules est la seule exception. Le service des automobiles de votre canton d'immatriculation vous enverra la facture de l'impôt sur les véhicules par la poste, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Une fois que vous l'avez reçu, veuillez nous soumettre le document à l'aide de ce formulaire. Nous paierons la facture en votre nom. Toutefois, si vous avez déjà payé la facture, nous vous rembourserons le montant payé.

Comment utiliser votre carte All-in-one?