Faire une demande de garantie en utilisant la garantie constructeur ou l'extension de garantie incluse dans le pack All-in-one Premium
Les voitures sont généralement couvertes par une garantie constructeur pendant les premières années de leur utilisation. Les clients All-in-one Premium continuent d'être protégés par une extension de garantie de Mobile Garantie AG après l'expiration de la garantie du fabricant.
La garantie couvre les frais de réparation en cas de panne ou de défaillance dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie.
Les dommages causés par un événement, tel qu'une collision, doivent être couverts par une police d'assurance - telle que celle qui est incluse dans chaque paquet Tout-en-un - car les coûts de réparation ne sont pas couverts par la garantie.
Comment faire une demande de garantie ou signaler un défaut?
Si la garantie constructeur est encore valable, vous pouvez faire valoir votre droit à la garantie directement auprès d'un garage officiel de la marque de votre voiture.
Si la garantie constructeur n'est plus valable, mais que vous avez souscrit un abonnement All-in-one Premium, une extension de garantie de Mobile Garantie AG fournie par Fleet Service AG continue d'assurer une couverture. Le garage devra contacter Fleet Service pour approuver les réparations. Il vous sera demandé de fournir le numéro de contrat All-in-one (AIO) que vous trouverez sur votre carte All-in-one.
Si vous avez des questions vous pouvez contactez le service client All-in-one.
Quand dois-je signaler une réclamation au titre de la garantie?
En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème à un garage officiel du fabricant de votre voiture dans les 5 jours suivant la découverte du problème, et obtenez toujours un accord de garantie avant d'organiser les réparations.
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Conditions générales d’utilisation de l’extension de garantie