Vous pouvez restituer votre voiture à tout moment après la période minimale du contrat avec un préavis de 30 jours, ou à la fin de la période maximale du contrat. Le moment venu, vous devrez rendre la voiture en bon état à un endroit convenu avec le TCS.
Restitution de votre voiture à la fin du contrat de Abo
Lorsque vous restituez la voiture, elle doit être rendue en bon état. La plupart de vos frais sont couverts par votre forfait Abo, mais vous devez veiller à ce que toute réparation, tout entretien ou tout changement de pneus soit effectué avant la restitution. Si vous ne le faites pas avant la date de restitution, votre forfait Abo ne couvrira pas les frais.
Comment restituer votre voiture
Nous avons établi un partenariat avec TCS pour organiser le retour. Nous utilisons leurs sites dans toute la Suisse et leurs services professionnels impartiaux pour déterminer l'état de la voiture. La voiture doit être rendue en bon état, sans dommages ni rayures. Les petits dommages à la peinture, comme les bosses d'un diamètre inférieur à 2 cm, ne sont pas considérés comme des dommages, mais comme une usure normale. L'intérieur doit également être propre et exempt d'odeurs. Les fumeurs et/ou les propriétaires d'animaux doivent être particulièrement vigilants à cet égard. Ils devront débarrasser le véhicule de fumée de cigarette, de cendres ou bien encore des poils d’animaux. Les pneus doivent avoir une bande de roulement d'au moins 1,6 mm. Vous devrez rendre tous les documents de la voiture ainsi que les deux clés.
Où rendre la voiture
Vous pouvez rendre votre voiture dans n'importe quelle agence TCS, mais vous devrez prendre rendez-vous via le service clientèle All-in-one. Nous pouvons également récupérer la voiture n'importe où en Suisse, avec un coup supplément. Veuillez contacter le service client All-in-one au moins 14 jours à l'avance si vous souhaitez profiter de ce service.
Frais supplémentaires
Une indemnité kilométrique a été convenue dans le cadre de votre contrat Abo One. Si le nombre total de kilomètres est dépassé au moment du retour, vous devrez payer des frais par kilomètre supplémentaire. Vous trouverez le tableau des prix dans votre contrat. Si l'état de la voiture n'est pas conforme aux attentes, les réparations et les frais correspondants seront à votre charge.